Forcapil // Arkopharma

Image

 

Comme je l’ai dit sur Instagram, j’ai attaqué hier une cure de 4 mois de Forcapil. j’ai acheté la boite sur Amazon pour 25€ frais de port compris car il est difficilement trouvable dans ma capagne et que la seule pharmacie qui le proposait , vendait la boite de 3 mois 28€99 donc le calcul est vite fait.

Pourquoi Forcapil?

Image

J’ai déja essayé Oenobiol Masse capilaire, on peut le trouver pour un peu plus de 30€ la cure de 3 mois. Efficacité? Aucune, vraiment rien tout a part l’allegement de mon porte monnaie.

J’ai aussi pris Vitalfan de René Furterer toujours a plus de 30€ les 3 mois de cure. Des réultats? Néant aucune amélioration.

Puis enfin Inneov Masse Capillaire, toujours au même prix. Cette fois ci j’ai vu des résultats putot satisfaisant mais j’ai eu des migraine tout le long à cause de la taurine (ça n’arrive pas forcément à tout le monde).

Je recommence donc avec le moins cher et le plus concluant : Forcapil !!

Alors petit détail pour celles qui se renseigne avant achat, ce produit a une odeur atroce, c’est normal, ça fait parti du jeu et on s’y fait.

A bientot pour les résultats.

2 réponses à “Forcapil // Arkopharma

  1. Ma cousine l’avait faite cette cure, et elle m’avait dit que sa marché du tonnerre et toi ?

    J’attend tes commentaires avec impatience 🙂

    z-beauty.blogspot.fr

Laisser un commentaire

