Nouvel Equave // Revlon

images

Bonjour tout le monde,

Je reviens après une longue abscence, en fait se blog est voué a subir certaine periodes très calme en fonction de mon travail. Mais bon la n’est pas la question.

Nous allons donc parler aujourd’hui d’un grand classique dans le monde de la coiffure le démelant phare de Revlon, j’ai nommé Equave. Il s’agit aujourd’hui d’une gamme complete que je n’ai jamais testée en entier pour cause de SILICONES (ou les vilains!!). Ce pendant après des tonnes de tests et de recherches infructueuses j’ai le malheur de vous annoncer que je n’ai pas encore trouver de soin sans rincage digne de vraiment nourrir mes cheveux sans silicones.

J’ai donc décidé de revenir vers un grand classique que j’ai utilisée pendant de nombreuses années pour nourrir mes cheveux secs, colorés, défrisés, décolorés ( morts? ). Le fameux Equave, et là surprise et stupéfaction une formule enrichie à la Kératine à fait son apparition, la Kératine c’est bien pour le cheveux il parait alors ni une ni deux commande validée.

Parlons donc de la nouvelle gamme. Quatre démélants existent aujourd’hui :

revlon-equave-news

Le bleu : cheveux secs et/ou colorés ( le mien )

Le orange : pour lutter contre les effets du solei

Le vert : pour les cheveux fins

Le violet : pour cheveux blonds ou blancs anti jaunissement

Chacun en format 200 ml affichés à 19€90 personellement je l’ai acheté sur Amazon avec livraison gratuite pour 17€90.

sans-titreuyuyui

Bon maintenant qu’on en sait plus sur la bête qu’en est il du résultat?

PARFAIT! encore mieux que la version précédente, personnellement depuis mon Tye and Dye de Juin mes pointes ressemblent a de la paille et la miracle, déja elle ne paraissent plus sèches mais à chaque utilisations elles semblent se réparer. Donc je dis oui malgrès les silicones, rapellons que l’important et d’utiliser un shampoing sans silicones pour pouvoir les éliminer à chaque lavage et qu’en plus je n’applique pas le produit à la racine mais plutot sur les longueurs et pointes.

A bientot!

Laisser un commentaire

