Le Bon Plan Public // Palmer’s

Alerte bon plan!

Dans le magazine Public de cette semaine vous pourrez acquérir pour 0,99 € en plus du magazine deux soins Palmers.

Personnellement je n’ai jamais trouvé ou en acheter alors je trouve que c’est une bonne occasion pour acheter alors pour les inculte comme moi voici la revue des produits histoire de savoir si ça vaut la peine de se déplacer.

Premier échantillon le Lait nutrituf pour le corps.

Donc pour la description il est censé adoucir, assouplir et apaiser les peaux sèches à très sèches.

Pour la pratique ça sent bon, une vague odeur de cacao peut etre un peu écoeurant et qui persiste un peu. Pour l’hydratation je n’ai tester que sur les mains (échantillon quand même) et je le trouve correct, pas miraculeux mais satisfesaite pour la saison.

Résultat : je valide!

Deuxième échantillon le Baume à lèvre.

Description du produit : baume hydratant qui protège et nourrit les lèvres gercées et désséchées.

Dans la pratique l’odeur est présente mais beaucoup moins génante le système du tube est tout ce qu’il y a de plus classique et je le trouve très éfficace.

Résultat : validé lui aussi.

Je vous conseille donc l’achat du magazine qui vous permet de tester les produits pour le lait corps je ne suis pas sur que je rachèterais mais le baule à lèvre est une très bonne surprise!

Une réponse à “Le Bon Plan Public // Palmer’s

  1. moi aussi je l’ai acheté ! je ne connais pas du tout cette marque et je vais m’empresser de la tester 🙂

Laisser un commentaire

