Hydréane BB Crème // La Roche Posay

Je continue sur ma lancée des BB crèmes en vous présentant la nouveauté de cet automne, L’Hydréane BB crème de La Roche Posay.

D’abord petite polémique on sait que La Roche Posay (marque française) à sortie cet été en Asie une première BB crème qui paraissait tenir ses promesses mais malheureusement elle ne sera jamais disponible en France. Nous avons donc droit a la version occidentale du Laboratoire.

Fraichement sortie sur les étagères des Pharmacie elle est affiché à 16€ et disponible en deux teintes. J’ai pour ma part choisi la teinte foncée étant donné que j’ai encore des restes de bronzage du mois d’aout.

Donc premier test hier matin. Je l’ai simplement incluse dans ma routine ou elle prend donc la place de mon Erborian dorée. Déjà la première idée qui me viens c’est que la teinte et tout de même grisâtre et la texture un peu moins épaisse.

A l’application pas de soucis apparent, sauf que si je passe toujours un coup de BB ou de fond de teint sur mes paupières pour unifier et la CATASTROPHE ça brule !! Mauvais point pour un produit de pharmacie. Sinon tout se passe bien. Elle s’étale relativement bien, ne laisse pas de trace, ne peluche pas sur ma crème de jour.

Une fois l’application faite le constat fait ressortir qu’elle est moins couvrante que sa consœur Erborian, mes défauts sont atténués tout en étant toujours visibles, la teinte s’adapte moins bien et le fini est TRES glowy.

Pour finir, non elle n’a pas détrôné mon idole, même avec un prix plus attractif. Je la conseille à celle qui trouve Erborian trop couvrante et qui n’ont pas vraiment de défaut mais plutôt un teint à unifier en douceur. Et je déconseille aux porteuses de lentilles !

Je vous laisse avec une comparaison des matières, Hydréane à gauche, Erborian à droite.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :